top of page

Avant Après chambre d'enfant, pardon d'adolescent😁

Bonjour à toutes et tous !

Me revoilà, encore une fois avec un avant après. Cette fois cela concerne une chambre d'ado. Oui on sait bien que ça grandit ces petites bêtes là. Parfois bien vite, ou du moins toujours trop vite à notre goût.

Il y a quelques semaines de cela adolescent poussin, oui c'est qu'il est encore un peu jeune pour être appelé adolescent 😁😎 . Bref je disais donc adolescent poussin se lève un matin et nous dit, comme ça, tout de go 😁 " je voudrais du vert dans ma chambre". Réponse de nous les adultes 😁😎 "ok pas de soucis". Nous pensions à tord que cela aller s'arrêter là.... et bien non! Et la suite arrive "et je voudrais un nouveau lit, je suis un ado maintenant, et....". Je dois dire que nous avons coupé court aux doléances, enfin doléances j'y vais fort. 😁😎

J'en viens maintenant aux choses sérieuses ! 😁. Partage des idées et du budget.... respect du budget et des idées! C'est le plus important dans la déco le respect des consignes.

Le lit chez @Ma Chambre d'Enfant. La peinture Libéron vert treillis @Bricomarché. La bande LED de chez @Lidl pour un effet lumière. Quelques dessins sur papier blanc car interdit de faire des trous 😁! Récupération de 2 caisses en bois et d'une caisse à vin plus petite pour ranger les affaires scolaires. Ah j'oubliais les pinceaux, le ruban de masquage.

Bon et bien voilà ! Visuel en image. Maintenant c'est à vous ! Décorez !

PS : sur une simple photo je peux vous donner 1 ou 2 petits tuyaux. 😁



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page