top of page

Et j'en fais quoi de ma vieille caravane ...

Dernière mise à jour : 6 févr. 2022

Bonsoir à toutes et tous ! Oui là je dis bonsoir, car j'ai une nouvelle question qui vient de m'être posée et il est 20h15.

Donc voici la question: j'ai une"vieille" caravane et je voudrais la garder et la relookée mais je manque d'idées.

D'accord, nous allons en faire un petit studio.

Je me lance. Choisissez la palette de couler et c'est parti !

Souvent le sol de ces caravanes dont on ne se sert plus est en mauvais état, nous allons le changer par un vinyle imitation bois. les meubles si ils sont encore en bon état nous allons juste les customiser avec des stickers crédences à motifs ou non. Une option très populaire pour ce genre de déco.

La salle de bain, petit espace humide qui manque d'intimité. Rusons ! Vous allez laisser entrer la lumière, si je peux dire ainsi, en laissant les murs blancs, une plante verte suspendue, si besoin changer le meuble vasque, une crédence, un ou deux miroirs si vous pouvez, une porte ajourée pour la douche, un luminaire fixé au plafond.

Le coin salon séjour, les assises des bancs si elles sont en bon état ne changer que les housses, vous pouvez en avoir de différentes couleurs pour changer selon l'air du temps. Et si ils sont en mauvaises états, à changer !

Le coin "dodo". Alors là changer le matelas, comme ça c'est fait ! Les rideaux blancs, repeindre les murs en blanc, de la lumière, de la lumière et puis le blanc apporte une impression d'espace. Des plaids, des coussins, un tapis.

N'oubliez de donner de la vie avec des plantes vertes suspendues ou en pots, quelques bougies et autre.

En fonction du thème choisi, prenez, et là je le redis, prenez plaisir à faire votre ambiance car votre déco s'en ressentira !

Quelques images pour exemples ci-dessous.

9 vues0 commentaire
bottom of page